A propos du club
Le club
L'association "Photo'Niz" a été créée en 2015, elle est régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901. L'association se compose de membres versant une cotisation annuelle. Cette cotisation est fixée chaque année par l'assemblée générale.
Les initiateurs du club ont toujours voulu en faire un lieu de partage et d'échange technique et artistique sur la photo.
Le club à compté plus d'une cinquantaine de membres. Après le ralentissement inhérent à la période du Covid, le club recharge petit à petit ses batteries. Aujourd'hui, fort d'une vingtaine de membres, le Club sillonne notre beau territoire du Vercors en quête du plus beau cliché.
Composition du bureau Photo'Niz :
Le conseil d'administration élit parmi ses membres, un bureau composé au minimum de :
un(e) président(e),
un(e) trésorier(e).
Le conseil d’administration pourra aussi élire :
un(e) secrétaire,
un(e) vice-président(e),
un(e) trésorier(e) adjoint(e),
un(e) secrétaire adjoint(e).